Boutons de portes

Depuis 1958, La Quincaillerie est spécialisée dans la fourniture de poignées et boutons de portes.  Notre sélection comporte des pièces modernes et contemporaines dessinées par des designers de renom, et notamment des boutons de portes haut de gamme, pour portes anciennes. Ce sont des éléments fonctionnels et essentiels de la décoration intérieure. Tous nos produits sont disponibles en divers matériaux (laiton, aluminium, inox, cuivre, nickel, chrome, pierre, porcelaine…) et en plusieurs finitions de qualité (noir, blanc, chrome, nickel, or…).

En savoir plus

Affichage de 1–28 sur 30 résultats

Depuis 1958, La Quincaillerie est spécialisée dans la fourniture d’accessoires de portes. Notre sélection comporte des pièces modernes et contemporaines dessinées par des designers de renom. Tous nos produits sont disponibles en divers matériaux (laiton, aluminium, inox, cuivre, nickel, chrome, pierre, porcelaine…) et en plusieurs finitions de qualité (noir, blanc, chrome, nickel, or…).

Parmi cette sélection, nous pouvons retrouver :

Les boutons de portes La Quincaillerie sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, ce qui leur confère un aspect élégant. Ces boutons de portes sont en laiton, en métal ou en porcelaine de Limoges. Ils sont disponibles dans une variété de styles, ce qui permet de trouver le bouton parfait pour chaque décor. Vous pouvez retrouver le bouton au format olive ou rond ou encore de forme rectangulaire pour un style plus géométrique.

Les boutons de portes La Quincaillerie ajoutent une touche de sophistication à n’importe quelle pièce. Ils sont parfaits pour les intérieurs traditionnels, modernes ou même industriels.

Ces boutons de portes sont fabriqués à partir de matériaux durables, ce qui les rend résistants aux intempéries et à l’usure. Ils peuvent durer des années, voire des décennies, sans se détériorer.

Il faudra tout de même être vigilant sur la distance entre le champs de votre porte et le trou d’insertion de votre bouton. En effet, avec son mouvement rotatif, le bouton de porte doit être éloigné du champs de la porte pour éviter tout désagrément quotidien.