Poignées encastrées

Certains amoureux de la décoration aiment disposer de poignées pour leurs meubles afin d’assurer une bonne prise en mains, mais souhaitent également que ces poignées ne génèrent aucune proéminence sur le meuble concerné. Il conviendra alors de se tourner vers les poignées encastrées dédiées aux meubles.

Bien entendu à La Quincaillerie nous avons pensé à vous et avons sélectionné une large gamme de poignées encastrées dédiées aux meubles tant de cuisine que de salles de bains ou encore de dressing avec des formes et dimensions variées : rondes, carrées, rectangulaires etc…
La gamme sélectionnée existe en de nombreux matériaux (du laiton au bois en passant par le zamak) mais surtout avec des finitions aussi variée que votre imagination pourrait l’espérer (or brossé, or brillant, noir, vernis, laquée…).

Néanmoins quelques précisions sont nécessaires pour vous permettre de procéder à l’installation dans de bonnes conditions. En effet, installer une poignée encastrée sur une porte de meuble nécessitera de “défoncer le bois” autrement dit enlever une partie de la matière de votre porte de meuble. Ce travail devra être réalisé aux bonnes dimensions et vous devrez disposer d’une colle adaptée. Nous ne doutons pas de vos talents de bricoleur, néanmoins n’hésitez pas à vous faire aider et à vous assurer de disposer d’un outillage adapté avant de vous lancer.

Enfin, si vous avez besoin de poignées encastrées pour vos portes de communication intérieures (portes à galandage notamment), nous vous recommandons d’aller consulter notre gamme dédiée ici

    Type de produit

    Matériaux

    Finitions

    Affichage de 1–24 sur 49 résultats