Professionnels

1. La Quincaillerie et les professionnels

Depuis toujours à La Quincaillerie nous travaillons autant avec les amoureux de la décoration que les professionnels aguerris de l’architecture d’intérieure (architectes, aménageurs, agenceurs, spécialistes du second œuvre,  etc…).

Nous disposons d’un accompagnement et de tarifications spécifiques pour les professionnels de l’immobilier qui souhaitent accompagner leurs clients afin de sélectionner les accessoires qui permettront de mettre en valeur le travail réalisé par vos soins.

Comment faire ? 

–       En boutique : Vous pouvez demander à ouvrir un compte professionnel afin que nous puissions vous faire bénéficier de vos conditions spécifiques. Merci de penser à vous munir d’un justificatif de votre activité professionnelle en lien avec l’aménagement d’intérieurs (Extrait K-Bis de moins de trois mois).

–       Sur notre site internet : Il vous suffit de créer un compte professionnel via la page “mon compte” . Il faudra joindre votre justificatif d’activité professionnelle. 

A réception de votre demande d’ouverture de compte et après analyse des documents communiqués, nos équipes valideront votre demande d’ouverture. En suite, Vous disposerez ensuite de toutes les fonctionnalités professionnelles de notre site internet. 

Pour toute interrogation ou question concernant l’ouverture de votre compte professionnel, vous pouvez contacter les équipes du lundi au vendredi à l’adresse mail suivante : ecommerce@laquincaillerie.com

La validation de votre compte professionnel n’est pas automatique. En effet, nous devons intervenir pour nous assurer de votre activité. Une réponse et une validation sera apportée dans les 48 heures maximum à compter de votre demande de création.

2. Partenariats / Presse :

Pour toute demande spécifique relative aux partenariats ou évènements presse : Merci de contacter nos équipes via info@laquincaillerie.com.

Nous avons hâte de travailler avec vous et partager vos réalisations via notre compte Instagram @laquincailleriesaintgermain.