Vos fenêtres

Comment prendre le temps de sélectionner de beaux accessoires de quincaillerie pour vos portes sans porter d’attention à vos fenêtres. Elles ont autant d’importance que vos portes.

Les fabricants avec qui nous travaillons l’ont bien compris, ainsi toutes les poignées de portes que nous vous proposons se déclinent en poignées de fenêtres afin de s’assortir parfaitement à la sélection que vous aurez réalisé pour vos portes.

Néanmoins, choisir une poignée de fenêtre nécessite souvent quelques échanges techniques ensemble. En effet, nos équipes sont parfaitement formées pour déterminer avec vous quel produit sera adapté à vos besoins en considération du mécanisme de celle-ci (fenêtre ancienne, avec ou sans crémone, oscillo-battantes ou non, particularités des matériaux etc…). Les hypothèses sont multiples alors nous ne pouvons que vous conseiller de prendre le temps de nous donner tous les détails dont vous disposez pour nous permettre de vous aider et ainsi être pleinement satisfait de vos produits.

Comme pour les poignées de portes, les poignées de fenêtres se composent d’une béquille destinée à la préhension par la main et d’une rosace de béquille servant à accueillir le mécanisme.

Les design proposés s’accorderont parfaitement aux poignées que vous aurez choisies et les finitions également. Ainsi si vous avez choisi par exemple une poignée dessinée par Gio Ponti en or mat, nous saurons vous proposer sa déclinaison exacte en poignée de fenêtre.

Enfin, si vous avez un doute ou envie de matérialiser parfaitement le rendu, n’hésitez pas à venir nous retrouver en boutique pour visualiser les différents modèles que nous vous proposons.

Type de produit

Matériaux

Finitions

Affichage de 1–24 sur 146 résultats