Rosaces de clefs & condamnations

Une entrée de clé ou une porte à verrouiller, La Quincaillerie vous proposes toute une gamme de rosaces de clés et de condamnations.

On distingue :

–       Les rosaces de clés dites « L » qui sont les clés standards de portes de communication intérieures (une petite clé destinée à une serrure de porte intérieure. La clé d’une porte de chambre par exemple) ;

–       Les rosaces de clés dites « Y » qui sont elles adaptées aux canons européens (serrures plus sécuritaires que l’on retrouve généralement sur les portes donnant sur l’extérieur). Ces rosaces de clés permettront d’habiller la serrure disposant d’un canon européen ;

–       Les condamnations/décondamnations qui sont fixées à la place du trou de clé et sont destinées aux pièces nécessitant plus d’intimité. Ces condamnations existent avec ou sans voyant. En plus, elles disposent d’une décondamnation extérieure que l’on peut actionner avec une simple pièce de monnaie par exemple.

La rosace de clé est parfois fournie avec les béquilles ou parfois elle constitue un ajout. Chacune des descriptions de nos articles en ligne précise si les rosaces de clés sont ou non fournies. Donc, il convient de déterminer votre besoin. Nos équipes peuvent vous aider pour cette sélection.

Les rosaces de clés et condamnations proposées sont assorties aux béquilles choisies afin d’assurer une parfaite harmonie visuelle. Ainsi si vous avez sélectionné une poignée de porte en laiton poli non verni, la rosace de clé proposée sera de la même finition.

    Type de produit

    Matériaux

    Finitions

    Affichage de 1–24 sur 129 résultats